Vos vacances d’été dans un camping à Saint-Aygulf

La mer, les cigales, les palmiers et les mimosas : voici un cadre de rêve pour vos prochaines vacances d’été. Et quand, en plus, il s’agit de résider dans une station balnéaire telle que Saint-Aygulf, ce séjour s’annonce inoubliable. En effet, ce quartier de Fréjus bénéficie d’une situation privilégiée. Vous séjournez au cœur de la Côte d’Azur, à deux pas de Sainte-Maxime et de Saint-Tropez.

Pourquoi choisir un camping ?

Et si cette année, vous vous décidiez pour un séjour dans un camping st Aigulf ? Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous allez adorer faire ce choix. En effet, vous aurez à portée de main quantité d’activités et de services propres à vous faire passer un séjour inoubliable. Parc aquatique, animations, club enfants, activités sportives… Petits et grands seront comblés. Qui plus est, les plages sont à deux pas et des navettes vous facilitent encore vos déplacements.

Camping

Pourquoi choisir Saint-Aygulf ?

Tout d’abord, à cause de sa situation exceptionnelle entre Cannes et le Lavandou. Toute la Côte d’Azur s’offre à vous. Et la station balnéaire de Fréjus vous donne accès à quelque 6 km de plages, de criques et de calanques qui toutes possèdent leur ambiance particulière. Que vous souhaitiez vous essayer au kite surf, flâner sur le sable ou disputer une partie de beach volley, toutes vos envies seront comblées.

Outre les activités de bord de mer, vous pourrez aussi partir à la découverte des environs. Le Var et son arrière-pays vous réservent bien des surprises. Les amateurs de sport pourront partir en randonnée le long du chemin des Douaniers ou sur les sentiers de l’Esterel ou du massif des Maures. Les gastronomes pourront quant à eux visiter les domaines viticoles des environs et déguster les produits locaux : huile d’olive, miel et autres spécialités. Bref, vos vacances s’annoncent exceptionnelles.

fr be lu ca